Los Padres de Berez' Index du Forum
Los Padres de Berez'
Forum de team Dayz

Los Padres de Berez' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Escarmouche Mardi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Padres de Berez' Index du Forum -> DayZ Team : Los Padres de Berez' -> Table des cartes -> Escarmouches
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quand pouvez vous être présent ?
Mardi Début d'aprem (~13h)
12%
 12%  [ 1 ]
Mardi fin d'aprem (~15h30)
12%
 12%  [ 1 ]
Mardi début de soirée (~18h30)
25%
 25%  [ 2 ]
Mardi milieu de soirée (~20h30)
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Chicharojo
El padre

Masculin
Jeu recherché: Pvp, rp, free fun

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:18 (2015)    Sujet du message: Escarmouche Mardi Répondre en citant

Salut je voulais vous proposer d'organiser une escarmouche entre nous Mardi, genre groupe terroriste embusqué VS force d'intervention.

Il se passerais en trois phases, une phases de rush stuff, une phases de préparation (chaque camps prépare sa stratégie) et la phase escarmouche (Combat)

Il faudrait un snipe dans l'équipe d'intervention, en réel le rapport de force étant de 1 pour 3, 'on calcule le nombre d'attaquant par rapport au nombre d'ennemis 1 ennemi embusqué = 3 combattant) mais difficilement réalisable l'intervention devrait cependant etre plus nombreuse que les terroristes, quand aux terroristes cependant ils peuvent disposer de techniques diverses comme des pièges (Deux batons tendus par un fil de fer, mines, pieges a ours, bidon d'essence pour tirer et exploser eventuellement meme au pied dun terroriste sil veut suicide bombe, ect...).

Bon selons la présence des gens mais si la team est full donc 10 on peux faire 4 VS 6.

Hésitez pas à inviter des amis extérieur, ou les mecs du TS.

Si vous êtes interessés merci de préciser ici en confirmant votre présence et apporter vos suppléments d'idées.

J'ouvre un sondage concernant l'heure souhaitée, mais vous pouvez préciser, *multi vote possible*.

Passez le mot sur le TS pour l'inscription.

Dernière édition par Chicharojo le Sam 25 Juil - 20:48 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincyl
Padrino

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:26 (2015)    Sujet du message: Escarmouche Mardi Répondre en citant

moi je suis dispo a 21 h mardi !!!  Okay  
il faudrait faire deux équipes avec scénario divers à l airfield par exemple ...

Aerox13013
Los padres

Masculin
Jeu recherché: pvp

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 03:23 (2015)    Sujet du message: Escarmouche Mardi Répondre en citant

je  serai dispo a partir de 15h, mais aucun souci pour 21h   Okay

Hessdu06
Los padres

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:52 (2015)    Sujet du message: Escarmouche Mardi Répondre en citant

salut , je serait présent mardi toute la soirée

tisweet29
Los padres

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:10 (2015)    Sujet du message: Escarmouche Mardi Répondre en citant

pas évident j fini a 21h j 'essayerai de passer apres

Chicharojo
El padre

Masculin
Jeu recherché: Pvp, rp, free fun

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:16 (2015)    Sujet du message: Escarmouche Mardi Répondre en citant

Si tu es deja stuff ça peux passer Wink

RDV 20h30 pour se stuffer puis quand tout le monde est prêt on commence si ça vous vas, bon si on est pas assez on improvisera

vincyl
Padrino

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:25 (2015)    Sujet du message: Escarmouche Mardi Répondre en citant

je fini a 21h aussi  on verra bien comment on fait !!

President Dodo
Los padres

Masculin
Jeu recherché: Pvp mais pas de tire

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:26 (2015)    Sujet du message: Escarmouche Mardi Répondre en citant

Je suis la toute la journée ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Escarmouche Mardi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Padres de Berez' Index du Forum -> DayZ Team : Los Padres de Berez' -> Table des cartes -> Escarmouches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006